Je me demandais quand le chef du département me chierait dessus...

C'était cette semaine!

Mon rapport annuel pour 2014 est entré et le directeur du département m'a donné un 10/20, soit "satisfaisant". Pourquoi n'ai-je été que satisfaisante cette année? Je n'ai pas assez publié depuis 2012. C'est-à-dire que cela fait trop longtemps que je ne publie qu'un seul texte avec mon nom dessus par année (trois ans). Le fait que j'ai eu deux publications annulées en 2014, ou que Mamou a passé le trimestre d'automne en congé médical, ou que le Chaton fait de l'angoisse qui m'empêche de travailler la fin de semaine ou le soir, ou encore que j'ai été malade moi-même, tout ceci n'importe pas. "Publish or perish" est a prendre de manière littérale. En plus, l'année dernière, mon évaluation annuelle exigeait que j'augmente mes scores d'évaluations d'enseignement. J'ai donc passé l'année 2014 à améliorer mes cours et je suis maintenant au-dessus de la moyenne départementale en enseignement. Mais est-ce que le directeur du département le mentionne dans son rapport? Nenni.

Il ne m'a jamais fait chier avant cette année. Il a fait chier tout le monde dans le département, abusant de son pouvoir et enfreignant les règles, allant même à l'encontre de la volonté souveraine de l'assemblée du département, mais il ne m'avait rien fait avant. Voici, j'étais due. J'ai répondu longuement, comme j'ai le droit, sur le formulaire même du rapport et cela se retrouvera dans mon dossier à la Faculté.


I wanted to be Vulcan too

Métis in Space podcast (the fan-girling blog entry)

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.