FUCK CANCER, mais il y a de bonnes nouvelles

Mises à jour santé:

Mamou prend des suppléments de fer depuis un mois et son anémie est disparue. Il semble que le problème avait une mauvaise réaction à son médicament pour le diabète. Il a changé de médicament, a eu froid pendant quelques semaines, mais il va vraiment mieux.

2952732710_f6fa1cab9c_o.jpg

Le Chaton semble avoir une allergie aux acariens. J'ai commandé une housse pour son matelas, qui n'a toujours pas été livrée*. Il va déjà beaucoup mieux. Nous devions voir son médecin aujourd'hui, mais le rendez-vous est repoussé à demain. Nous voulons discuter des problèmes de défécations du Chaton. 

Ma tante J. a été opérée et elle va déjà beaucoup mieux. On lui a enlevé plus de 30 centimètres d'intestins et cureté le reste, mais elle a recommencé à marcher et manger normalement dès le lendemain. Il y a de la chimiothérapie, mais le prognostic est prudent, mais bon.

Notre ami S. a reçu son allo-greffe il y a un peu plus d'une semaine. Mamou lui a parlé mardi dernier pendant quelques minutes. S. était épuisé, ce qui est normal, mais il n'y avait pas d'indications de rejet ou d'infection. Mamou devrait appeler dans quelques jours. Les risques de décès avec une allo-greffe sont énormes, mais comme c'est le seul traitement qui offre un tout petit pourcentage de guérison, pour un homme dans la quarantaine, un petit espoir est mieux qu'une certitude de mort à moyen terme.

Donc, dans l'ensemble, plus de bonnes nouvelles que de mauvaises.


Fin de session

C'est Noël dans ma maison!

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.