Fin de session

Ouf.

Les cours sont terminés depuis un petit peu plus d'une semaine et j'ai presque terminé mes corrections. Je dois dire que mon cours fut un grand succès. Des étudiants intéressés et engageants. Les discussions étaient intéressantes et généralement les étudiants avaient lu les textes (ce qui est beaucoup plus rares que vous le croyez). Surtout, ils ont remis de bons travaux. La moyenne finale est A-, ce qui est un record. Deux étudiants m'ont demandé de leur écrire des lettres de référence pour la maîtrise et une autre va s'inscrire à un programme d'histoire orale pour la maîtrise en raison du cours. Je m'attends à lui écrire des lettres aussi. De plus, au moins deux étudiants ont changé leur programme la session prochaine pour prendre mon cours d'histoire matérielle. En somme un grand succès.

2982682662_66e658ccc0_o.jpg

Personnellement, je suis épuisée. Je suis en retard sur tout et n'ai accompli que la moitié que je voulais faire depuis le mois d'août. Mon épuisement n'aide pas les choses. Je suis franchement frustrée de la situation. Je me mets au clavier et je n'y vois plus rien après une demi-heure.

Au moins, les achats de Noël et les décorations sont terminés, ce qui me libère un peu pour les deux prochaines semaines.

Ouf.


Doctor Who 50th Anniversary Specials, part 3: the rest, not least.

FUCK CANCER, mais il y a de bonnes nouvelles

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.