Je ne suis pas morte! Je suis juste très occupée...

Nous sommes revenus dimanche dernier et c'est le feu roulant depuis. Pour moi du moins. Mamou et le Chaton s'amusent ferme, dans la maison parce que Mamou ne supporte pas la canicule. Nous avons défait les valises, changé les lits, fait du lavage, fait l'épicerie; Mamou a passé la balayeuse partout; Chaton a sorti toutes ses automobiles et la moitié de ses livres. J'ai aussi répondu à 12012 courriels et envoyé les examens spéciaux aux étudiants ayant une entente spéciale. J'avais des rendez-vous médicaux lundi et mardi. Nous avons aussi dormi.

Donc, pas beaucoup de temps. Je n'ai même pas lu depuis samedi.  Ceci dit, j'ai à vous écrire ce que j'ai pensé de China Mountain Zhang de Maureen F. McHugh dès que j'ai deux minutes.

Mon fils voulait que je lui dessine "Montréal".

Mon fils voulait que je lui dessine "Montréal".

Ce ne sera pas demain, parce que nous partons en famille à Montréal, où Mamou et moi allons voir le dentiste, pendant que le Chaton "fait un picnic" avec sa tante Jacqueline. 

Ce pourrait être jeudi après-midi, parce que j'ai un autre rendez-vous médical le matin, mais j'ai aussi trois tonnes de corrections à faire avant vendredi après-midi. Ça va mal. 

Bon, je file. Je vous reviens dès que je peux. Bisous! 


_China Mountain Zhang_ de Maureen F. McHugh (1992)

N'importe quoi /Je t'appelais dans la nuit/Pour te dire/N'importe quoi...

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.