Biodôme

   À l'heure où cette entrée est mise en ligne, mon fils de trois ans et moi sommes au Biodôme de Montréal. Depuis lundi, nous lui avons expliqué que nous allions partir pour Montréal, parce que maman a un rendez-vous médical et que papa a des réunions en fin de semaine. Nous lui avons aussi expliqué que lui et maman allaient visiter le Biodôme, qui est comme un zoo, mais à l'intérieur et sans crocodile. Le dernier élément fut rajouté rapidement, quand mon garçon s'est objecté à visiter ledit endroit parce qu'il a peur des "trogodiles".  Cette semaine, il m'a demandé à plusieurs reprises de décrire ce que nous allions voir. De tout ce que j'ai dit, il a retenu que nous allions voir des pingouins, des loutres, des poissons dans un lac intérieur et des tortues. Et peut-être des singes.  Je suis fière de mon fils. Ceci dit, il semble avoir encore plus hâte à prendre de métro.   S'il y a une prochaine entrée, vous saurez si nous avons survécus.    

Crocodile_at_Auckland_Zoo_-_Flickr_-_111_Emergency.jpg

"Mais le Corbeau, perché solitairement sur ce buste placide, parla ce seul mot comme si, son âme, en ce seul mot, il la répandait."

Mon Kobo Touch est mourant.

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.