FUCK CANCER, again

Je voulais écrire cette entrée la semaine dernière, mais ma famille était dans le chemin.

IMG_2590.JPG

Le cancer de ma tante J. a fait des métastases entre deux scans. Semble-t-il que même l'oncologue en était surprise. Cette dernière information vient de ma mère qui ne comprend rien généralement, surtout lorsqu'il est question de médecine, alors je dois la prendre avec un gros grain de sel. Néanmoins, il y a des métastases, agressives, entre ses deux poumons. Elle doit recevoir une chimiothérapie plus aggressive jusqu'en juin prochain, puis une pause, puis une seconde chimio. Ce qui compromet possiblement sa venue, ainsi que celle de ma mère, mon père et ma tante L. aux Îles pour les funérailles de M. et de J-F en juillet. Si J. ne peut s'y rendre, les autres resterons avec elle.

Cette incertitude a mené à un énorme brouhaha avec ma mère à propos de l'organisation dudit voyage, quoi mérite une entrée séparée.

FUCK CANCER


Visite des magasins de charité, pour mes cours.

Long belated post: the 2013 Doctor Who Christmas Special

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.