Professionnalisme, quand tu nous tiens.

Vendredi dernier, je suis allée à l'université (pris le train et tout et tout) pour la défense de proposition de thèse de doctorat de mon étudiante. Arrivée à temps, j'ai préparé la salle, me suis assurée que tous les formulaires étaient au point, etc.

Puis une collègue est arrivée, puis mon étudiante, qui m'informe qu'un autre membre du jury ne pouvait venir, elle était prise dans le trafic. Elle avait envoyé ses questions, donc nous pourrions procéder, mais bon. Puis l'autre membre du jury est arrivée, avec un oeil au beurre noir et un poignet cassé: elle venait de tomber et ne voulait pas aller à l'hôpital en raison de cette défense et une réunion plus tard.

Puis nous avons attendu le président de la réunion. Qui n'arrivait pas. Qui, finalement, n,est jamais venu!

Ne pouvant procéder, j'ai annulé et reporté à ce vendredi. Ce qui veut dire que je dois retourner à l'université, me lever tôt, prendre le train...

J'ai ensuite appris que le président de ladite réunion était sur le campus, mais avait oublié qu'il avait un rendez-vous. Oublié.

Oublié.


Non-compliant bitches

Une porte mystérieuse

Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.